Accueil International

France : une femme enceinte meurt fauchée par une voiture

France : une femme enceinte meurt fauchée par une voiture | Benin Times
benintimes-france-une-femme-enceinte-meurt-fauchee-par-une-voiture-01

Le drame s’est produit à Montpellier. Cela concerne une femme enceinte qui a été percutée par une voiture.

Selon les témoignages environnantes enregistrés, le drame qui a coûté la vie à cette femme et son bébé, s’est produit dans la nuit du vendredi au samedi. Enceinte de 8 mois, la femme essayait de traverser au niveau de l’Avenue de la Liberté à Montpellier vers minuit. Ayant traversé un passage piéton, un carrefour à 4 voies, elle s’est fait projeter par une voiture. Un choc très violent selon les témoignages des personnes résidentes à proximité.

« On était en train de manger, il était tard, je revenais d’un évènement. Et on a entendu un bruit énorme. Au début, on a cru que c’était un scooter qui s’était pris un poteau. On est allés voir par la fenêtre. On a vu une femme étendue sur le sol au milieu du carrefour.

Lire aussi  Bénin : Une mère abandonne son bébé

Il y avait beaucoup de monde autour d’elle, des gens s’étaient arrêtés et une voiture de police avec un gyrophare. Nous n’avons pas vu de voiture accidentée », rapporte une dame qui habite à quelque pas du lieu de l’accident.

En effet, le chauffard qui roulait entre 80 et 100 Km/h, sur une voie où la limite est 50 Km/h, a pris la fuite. Une enquête a été ouverte par la police. La voiture impliquée dans le drame, une BMW série 3, a été retrouvée à quelque kilomètre de là. Le samedi 21 septembre, deux hommes se sont présentés à la police pour se rendre.

Lire aussi  Bénin : Départ de Ram Nath Kovind, l'essentiel à retenir de sa visite

Il s’agirait des deux personnes présentes dans la voiture. « L’un serait le propriétaire du véhicule, l’autre son frère. Les deux hommes ont été placés en garde à vue. Les enquêteurs cherchent maintenant à déterminer, lequel des deux était au volant du véhicule », rapporte France 3 Occitanie. Aussi, elle aidera à déterminer les circonstances du drame.

Commentaires Facebook