Accueil International

France : Une apparition du couple Macron fait le buzz des réseaux sociaux.

France : Une apparition du couple Macron fait le buzz des réseaux sociaux. | Benin Times
benintimes-france-une-apparition-du-couple-macron-fait-le-buzz-des-reseaux-sociaux-01

En vacances depuis un moment à Bormes-les-Mimosas, la première dame français fait parler d’elle sur les réseaux sociaux. Elle s’est affichée dans une photo, samedi soir avec une attelle.

Selon les faits relatés par LNT internationale<< la première dame se trouvait en fait sur un bateau en compagnie de son époux lorsqu’elle a tout simplement chuté. Prise en charge par les médecins, cette dernière s’en sort donc avec de petites égratignures.

Lire aussi  États-Unis : Rihanna n’est pas enceinte

Toutefois, afin de prévenir, les médecins ont préféré stabiliser son épaule luxée. Une attelle que la première dame devrait donc garder quelque temps avant de pouvoir totalement s’en débarrasser et retrouver sa liberté de mouvement.

La scène a interloqué d’autant qu’il s’agit de l’une des premières apparitions publiques du président Macron depuis le début de ses vacances. Le couple était invité par François Arizzi, maire de Bormes-les-Mimosas, afin de participer à un « pot de l’amitié », censer célébrer la libération de la communauté au cours de la Seconde Guerre mondiale.

Lire aussi  Décès d'Arafat DJ : Choqué, Laurent Gbago réagit !

Un pot qui aura donc pris une drôle de tournure avec cette apparition « surprise » de Brigitte Macron.>>

Commentaires Facebook