Accueil International

France : Un nouveau-né suspendu dans le vide par son père

France : Un nouveau-né suspendu dans le vide par son père | Benin Times
benintimes-france-un-nouveau-ne-victime-des-stupefiants-01

Les stupéfiants, grands dangers pour l’homme continuent de faire de malheureuses victimes, inconscientes du risque qu’ils prennent. La Dordogne a failli connaitre un drame qui aurait coûté la vie à un nouveau-né à cause de l ‘état d’ébriété de son père.

Le malheureux événement s’est produit dans le Mareuil-sur-belle. Le 6 septembre dernier, un homme de 34 ans, père de famille a été vu entrain de suspendre son nouveau-né dans le vide. Selon les informations relatées par France Bleu Périgord, le père de famille aurait consommé une grande quantité d’alcool associée à du stupéfiant.

Lire aussi  Ndeye Diarra Diobaye: "il a eu mon corps, mais il n’aura pas mon esprit"

Se montrant menaçant envers ces voisins en premier lieu, il ouvrit ensuite sa fenêtre et se mit à balancer des objets, électroménager y compris. Ayant tout balancé et n’ayant rien à porter de main, il saisit son enfant en guise d’objet à balancer.

Menaçant de lâcher le petit dans le vide, retenu uniquement par son pyjama ; le petit a été sauvé par l’intervention de la police locale. Le père de famille placé en détention, est en attente de son procès très prochainement.

Commentaires Facebook