Accueil International

France – Mort de Jacques Chirac : Booba attaque l’ancien président

France - Mort de Jacques Chirac : Booba attaque l'ancien président | Benin Times
France - Mort de Jacques Chirac: Booba attaque l'ancien président

L’ancien président de la France est décédé à l’age de 86 ans. Mais contrairement aux autres, le rappeur Booba n’a pas pris du temps pour l’attaquer sur les réseaux sociaux.

L’ancien président de la République française est mort à l’âge de 86 ans ce jeudi 26 septembre 2019. Les hommages ont afflué sur les réseaux et autres chaines d’information dès l’annonce de son décès. Mais, la mort de l’ancien Président Jacques Chirac n’a pas touché la sensibilité de tout le monde. C’est le cas du rappeur Booba.

Il est hyperactif et suivi sur les réseaux sociaux ces dernières semaines après ses rapports conflictuels. Le dernier en vue est avec Michel Sardou. « B20 » a réagi au cours d’une publication Instagram du média Brut pour dire tout ce qu’il pense de mal de l’ancien président. « Volontaire pour aller tuer des Algériens et ‘le bruit et l’odeur’ c’est tout ce qu’on retiendra merci » a laissé en commentaire en marge de la publication Instagram du média Brut.

Lire aussi  Ce jeune ivoirien du nom d’Abdoul Ouattara alias Viviane se déguisait en femme pour violer les petits garçons au Sénégal : Il a été surpris en train de sucer

Cette publication portait sur l’engagement militaire de Jacques Chirac pendant la guerre d’Algérie. Elle évoquait aussi les phrases tristes qu’il adressait aux familles installées en HLM à l’époque où il était maire de Paris. Cette sortie de Booba à susciter des réactions qui l’ont vivement contesté comme en témoignent certains messages. « Monsieur le spécialiste avec un BEP Vente, Chirac en savait plus sur la culture africaine et asiatique que toi et toute ta famille réunie« .

Lire aussi  Cameroun : La ville de Kribi s’ouvre à la Banane Plantain

« Tu es tombé bien bas pour n’avoir aucun respect pour un homme d’État qui a servi la France durant des années, et t’en prendre à lui alors qu’il est mort« . « Pitoyable mais caractéristique des rappeurs, comme toi« . « Et qu’est-ce qu’on va retenir de ta mort à toi, petit coq ?« . Pour rappel avant de s’en prendre à Michel Sardou, ce dernier avait publié sur Twitter « Ce que j’aime dans le rap, c’est le système rythmique, c’est formidable. Mais je n’aime pas le rap violent ».

Commentaires Facebook