Accueil International

France : Max Gradel retourne devant les juges

France : Max Gradel retourne devant les juges | Benin Times
France: Max Gradel retourne devant les juges

Encore un nouvel épisode dans la vie privée de Max Gradel. Après sa rupture avec son épouse, l’international ivoirien sera encore devant les juges sur demande de ce dernier.

L’international ivoirien Max Gradel a esté en justice pour diffamation sur l’artiste ivoirien, Tiesco le Sultan. Ce vendredi 27 septembre 2019, les avocats du footballeur ivoirien ont tenu à publier cette information. L’artiste Tiesco le Sultan comparaîtra devant les juges pour davantage s’expliquer. Max Alain Gradel lui reproche d’avoir tenu à son encontre des propos diffamatoires sur les réseaux sociaux.

Lire aussi  Climat: de Sydney à Nairobi, des jeunes dans la rue pour interpeller leurs gouvernants

Une affaire qui fait des remous tant dans la presse sportive que dans people en Côte d’ivoire.  » Nous ouvrons immédiatement à l’encontre du sieur Armand Trésor alias Tiesco le Sultan une poursuite pénale, tant en France qu’en Côte d’Ivoire, du chef des infractions de diffamation, injures publiques, chantage, tentative d’extorsions de fonds » a mentionné Evariste Ohinché, Avocat au barreau du Grand-Duché de Luxembourg. Il est l’un des avocats de Max Gradel qui est en charge de cette affaire.

Commentaires Facebook