Accueil International

France : Le corps sans vie d’un homme se fait écraser à plusieurs reprises sur l’autoroute

France : Le corps sans vie d'un homme se fait écraser à plusieurs reprises sur l’autoroute | Benin Times
benintimes-france-le-corps-sans-vie-d-un-homme-se-fait-ecraser-a-plusieurs-reprises-sur-l-autoroute-01

Alertée pour un corps animal, la CRS de Massy, a fait une découverte macabre. Le corps d’un homme écrasé à mainte reprise par des voitures.

Dans la nuit du samedi dernier, des automobilistes ont alerté la CRS de Massy, pour le corps d’un chien qui se retrouvait sur l’autoroute. Mais à leur arrivé, la police était stupéfaite. À la place du corps animal qui leur a été signalé, elle découvre le corps d’un homme.

Lire aussi  Bénin : 4 morts dans une altercation entre éleveurs et agriculteurs à Dassa

Le corps était dans un état très délabré. Selon les faits relatés par le Parisien, le corps était méconnaissable. Il a été rendu ainsi par le passage multiple des voitures sur lui. « Ils ont pensé qu’ils roulaient sur un chien », relate le journal. La police affirme que le corps serait celui d’un homme. Il serait âgé environ, de 47 ans et pourrait être un habitant des alentours.

Lire aussi  « The Voice » : Mika explique pourquoi il ne pouvait pas continuer l'émission

Néanmoins, une enquête a été ouverte, pour déterminer les causes de la mort de la victime, et les circonstances qui expliquent la présence de son corps sur l’autoroute. Une autopsie sera également réalisée dans le but d’apporter des éléments de réponse dans l’enquête. Pour l’instant, la thèse du suicide est envisageable. Mais jusqu’à présent, il n’y a aucune certitude.

Commentaires Facebook