Accueil International

France : Le corps inanimé d’une fillette retrouvée au bas d’un immeuble

France : Le corps inanimé d'une fillette retrouvée au bas d'un immeuble | Benin Times
France : Le corps inanimé d'une fillette retrouvée au bas d'un immeuble

Meurtre ou suicide ? L’histoire a des points d’ombres. Le corps sans vie d’une fillette de 12 ans a été retrouvé au bas de son immeuble.

Le drame s’est produit dans le XIIIe arrondissement. Le corps d’une petite fille de 12 ans, a été signalé à la police aux environs de 15 h. Le corps en question se trouvait en bas de la tour Bergame, un immeuble d’habitations de plusieurs étages situé dans le quartier chinois à Paris. La fillette n’aurait pas survécu à une chute du septième étage.

Lire aussi  Muriel Robin : son embolie pulmonaire la contraint à des crises

Selon la parution Le Parisien qui relate les faits, la piste d’un suicide est probablement envisagée. Selon une source parmi les personnes en charge du dossier, cette hypothèse est la plus en vue « mais les éléments sont encore flous ». Les enquêtes toujours ouvertes, butent un peu, car aucun témoin n’a été enregistré.

Mais selon les premiers éléments, elle aurait eu une dispute un peu plus tôt avec son père, concernant son désaccord envers une relation amoureuse qu’elle entretenait. Ils estiment quand même qu’il était trop tôt pour valider cette thèse.

Commentaires Facebook