Accueil International

France : Jacques Chirac est père d’un « enfant caché » au Japon

France : Jacques Chirac est père d'un
France: Jacques Chirac est père d'un "enfant caché" au Japon

Jacques Chirac de caractère secret, séduisant, charmeur dont la mort a été annoncée le 26 septembre soulève des fantasmes. En vogue, la naissance d’un enfant illégitime élevé au Japon.

L’homme représentait les paradoxes de l’esprit français. Il est tant capable de se laisser à la jouissance et étonne par ses acquis. À l’annonce de la mort de l’ancien président Jacques Chirac, c’est la mémoire d’un homme de conquêtes qui est saluée. Selon l’information rapportée par le journal Le Figaro, l’homme fut-il un homme de conquête politique cumulant deux mandats présidentiels, a fait des conquêtes sentimentales aussi. Marié avec Bernadette Chodron de Courcel, fille de bonne famille, il a eu des moments de passion avec Jacqueline Chabridon et d’autres histoires fugaces.

Jacques Chirac, leader de la droite durant 30 ans, est aussi chef d’une famille bien troublée. Selon l’information rapportée par Gala, sa fille ainée Laurence constitua pour lui une blessure intime et sa Cadette Claude était avec lui jusqu’au bout. Quant à Anh Dao Traxel, vietnamienne de 21, accueillie par les Chirac fut leur fille adoptive « de nom ». Le seul héritier de ce harem est Martin Rey-Chirac, fils de Claude et petit-fils adoré.

Lire aussi  Cameroun : libération des otages détenus en Centrafrique, les autorités se l’approprient

Est-ce le seul vraiment ? D’après une rumeur, Jacques Chirac aurait un « fils caché » né et élevé au Japon en 2000. Le garçon serait intervenu en 1986 lors des aventures amoureuses de Jacques Chirac avec une interprète. Le clan Chirac n’a jamais évoqué une pareille paternité plutôt ridicule.

Voici à quand remonte cette rumeur. Les premiers échos remontent à 2003, soit un an après la présidence opposant Jacques Chirac et Jean-Marie Lepen au second tour. Internet n’était pas encore accessible à tous. Mais, cela parait bien ressembler à une fausse information.

Lire aussi  Côte d'Ivoire : Le comité d'organisation des obsèques d'Arafat DJ avec de grands absents (photo)

Selon la même source, Jacques Chirac serait le père d’un garçon de 17 ans, né de frivolités avec une interprète. Certains faits semblent justifier le caractère vrai de cette information. Chirac aime beaucoup les combats de sumotoris, la culture nippone en général, et il visite de temps en temps l’archipel depuis 1970. Là, il aurait ouvert un compte bancaire pour subvenir aux besoins de sa famille.

La confusion a été entretenue à cause de l’existence Anh Dao Traxel sous vue comme « fille cachée ». Elle n’était pas responsable en aucun de cela. Celle-ci avait déjà été éloignée de l’Élysée depuis 1995. Pas de descendant au Japon pour le défunt président. C’est l’essentiel à retenir.

Commentaires Facebook