Accueil International

France : Brigitte et Emmanuel Macron passent la nuit autrement

France : Brigitte et Emmanuel Macron passent la nuit autrement | Benin Times
France: Brigitte et Emmanuel Macron passent la nuit autrement

Brigitte et Emmanuel Macron passent leur nuit très souvent à l’Élysée. Ils demeurent toutefois un couple comme les autres car chaque soir, ils font ensemble un rituel.

Emmanuel Macron et Brigitte sa femme forment un couple choc. Le Président Emmanuel Macron peut compter sur sa femme lorsqu’il est dans le besoin, pour l’aider, le conseiller. Et, même pour le recadrer lorsque cela est nécessaire. Les Macron arrivent toujours à s’en sortir grâce au couple coriace qu’ils forment.

Mais, pour créer une parfaite harmonie et une bonne entente, il faut trouver le temps de se voir. Quand on exerce des fonctions de Président de la République et de première dame, ce n’est pas pour autant facile. L’animateur Stéphane Bern, a eu l’honneur de recevoir le couple Emmanuel et Brigitte Macron. Dans le prestigieux Journal Times, Emmanuel Macron a avoué qu’il fait avec sa femme, de petits rituels pour la solidité de leur relation.

Lire aussi  Algérie : Le général Salah entre solutions et problèmes

C’est la deuxième fois que Times lui consacre sa « Une » depuis son élection en 2017. Chaque jour, au crépuscule, l’ancien banquier d’affaires retrouve l’ex-enseignante seul à seul dans un bureau pour discuter autour des dossiers, papiers qui l’ont occupé dans la journée. C’est alors le moment pour le président de République de faire un compte rendu de la journée avec sa femme. Un très bon moment pour se voir malgré les occupations de la journée.

Lire aussi  Mali : plusieurs morts dans l’effondrement d’un immeuble en construction à Bamako

En juin dernier, Brigitte Macron avait confié au micro de RTL, qu’ils chérissent véritablement ces moments  » L’un comme l’autre, on a besoin de rites. Des rites sociaux : comme les rites du petit déjeuner ou du dîner. On dîne toujours ensemble, vers 23 heures, avant qu’il reparte travailler » a-t-elle déclaré. Les moments de routine et communication participent ainsi aussi au bonheur du couple.

Commentaires Facebook