Accueil International

États-Unis : un nouveau deuil frappe Snoop Dogg

États-Unis : un nouveau deuil frappe Snoop Dogg | Benin Times
États-Unis : un nouveau deuil frappe Snoop Dogg

Snoop Dogg a, à peine fait le deuil de son protégé Nipsey Hussle, qu’il fait face à un autre drame. Ce dernier vient de perdre son petit-fils.

Cordé Broadus, le fils de Snoop Dogg, a annoncé mercredi dernier, via son compte Instagram le décès prématuré de son enfant. Déjà père de deux enfants, le père de famille est sous le choc. Le drame s’est produit 10 jours après la naissance. Kai Love, est né ce 15 septembre. « Mon fils Kai a apporté tant d’amour et de positivité dans ce monde. Son énergie vivra et ces 10 jours d’amour resteront précieux pour nous », sont les mots publiés par ce dernier. Ces mots sont accompagnés par une vidéo montrant le nouveau-né sans vie dans les bras de sa mère. Les causes du décès n’ont pas été révélées jusqu’aujourd’hui.

Lire aussi  Destruction de riz avarié en Côte d’Ivoire

Une nouvelle épreuve qui plonge à nouveau le rappeur dans la détresse. Silencieux depuis la mort de son protégé, il ne s’est pas non plus prononcé sur ce nouveau drame. La mère de famille, sa femme quant à elle, a tenu des mots de remerciement à l’endroit de tous les internautes. Via un post Instagram, elle témoigne un grand « Merci pour tous vos jolis vœux que je vois et que je ressens ». Mais le musicien et toute sa famille, comptent les uns sur les autres pour surmonter leur chagrin.

Commentaires Facebook