Home International États-Unis : un aide-soignant camerounais assassiné à Washington D.C, les faits

États-Unis : un aide-soignant camerounais assassiné à Washington D.C, les faits

États-Unis : un aide-soignant camerounais assassiné à Washington D.C, les faits | Benin Times
États-Unis : un aide-soignant camerounais assassiné à Washington D.C, les faits

Lekelefac Fonge, camerounais, prestataire de soins médicaux à domicile, a été assassiné mercredi au domicile de son patient dans le Nord-Est D.C. L’information a été rapportée par le site d’information NBC4 basé à Washington aux États-Unis.

Le jeune prestataire de soins médicaux à domicile, est rentré avec Devan Miler, son patient chez sa grand-mère. Quelques instants après, à leur grande surprise, un individu armé est entré dans la maison et a ouvert le feu, les tuant tous deux simultanément. Tout juste après, l’homme a pris la fuite de la maison après les coups de feu, confirme les témoins oculaires qui ont vu ce dernier, à la police.

Lire aussi  Accusé de viol, ce jeune garçon de 12 ans a été battu à mort

D’après les proches, le patient Devan Miler a été comme un membre de la famille pour Lekelefac Fonge. L’un des oncles de ce dernier, Gilbert Fonge, informe que son neveu était l’espoir et un soutien pour sa famille restée au Cameroun. Fonge apportait régulièrement une contribution financière, alimentaire et autres pour soutenir les siens au pays. Un suspect a été identifié, Davon Peyto, Alexendre en virginie sauf qu’il va falloir plus de preuve tangible et palpable pour pouvoir l’incarcérer.

Lire aussi  « The Voice » : Mika explique pourquoi il ne pouvait pas continuer l'émission

Par ailleurs, d’autres rapports indiquent que la cible du tueur était le patient et que Lekelefac Fonge qui a été abattu quand il faisait le lit pour le malade. Ainsi, il était simplement au mauvais endroit au mauvais moment.

Commentaires Facebook