Home International États-Unis : Tristan à quatre pattes derrière Khloé ?

États-Unis : Tristan à quatre pattes derrière Khloé ?

benintimes-etats-unis-tristan-thompson-essaye-de-se-rapprocher-de-nouveau-de-la-mere-de-sa-fille-01
benintimes-etats-unis-tristan-thompson-essaye-de-se-rapprocher-de-nouveau-de-la-mere-de-sa-fille-01

Tristan est-il en train de vouloir récupérer son ex-femme ? Tout porte à croire que le basketteur est bien dans cette démarche envers la mère de sa fille.

Le basketteur ne se passe pas des tentatives pour attirer l’attention de la mère de sa fille. Pendant que la garde parentale semble se passer à merveille, il ne s’implique pas juste dans la vie de sa fille, il veut aussi récupérer son ex-copine. Sous les conseils de son ami Drake, il couvre la mère de True de sublimes cadeaux. Malheureusement pour lui, ce geste n’a eu aucun effet auprès de la jeune femme.

Mais le basketteur ne se laisse par décourager. Il tente une nouvelle chance, en lançant un commentaire très flatteur à l’une des photos de la star. « Perfection » est le mot employé par Tristan. Deuxième déception pour lui, khloé n’a aucunement réagir à son commentaire.

Toujours au taquet, il lance un nouveau commentaire après une autre photo de la mère de sa fille. « Le soleil brille de mille feux sur un magnifique [diamant émoji] », avait-il laissé en commentaire. Cette dernière réaction du basketteur fait du bruit sur la toile. Ce qui n’est pas passé inaperçu aux yeux des fans de la star. Les réactions fusent de toute part. « Tu dois te foutre de moi » ou « Laisse tombe r », commentent certains internautes.

En guerre contre sa sœur kourtney pour l’amour de Brad Pitt, selon les rumeurs, khloé avoue qu’elle ne comptait pas se remettre en couple avec Tristan Thompson. Mais qu’elle apprécie qu’il soit présent dans la vie de leur fille.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here