Accueil International

États Unis : Rumeurs sur une éventuelle relation entre Tyga et Zahia.

États Unis : Rumeurs sur une éventuelle relation entre Tyga et Zahia. | Benin Times
benintimes-etats-unis-rumeurs-sur-une-eventuelle-relation-entre-tyga-et-zahia-01

Après Kylie, le jeune rappeur file-t-il le parfait amour avec une autre conquête ? Une rumeur circule sur une éventuelle relation entre Tyga et Zahia.


L’édition prêt-à-porter printemps-été 2020 de Lanvin, a lancé une rumeur folle sur la toile concernant le rappeur Tyga. Ces rumeurs viennent du fait que le rappeur était assis aux côtés de Zahia, femme influente dans le domaine de la mode. Il a été aussi remarqué que les deux étaient très complices. Les internautes se demandent si l’actrice du film « Une fille facile », actuellement en salle reverra-t-elle le rappeur en privé.

Qui est Zahia ?
Selon le magazine Public, » Née en Algérie, Zahia y a également étudié. Très bonne élève, elle adorait les mathématiques et faisait la fierté de son papa qui était ingénieur. Mais le divorce de ses parents vient ternir le tableau idyllique peu après ses dix ans.

C’est ainsi qu’elle rejoint la France avec son petit frère et sa mère alors que son grand frère et son père restent en Algérie à ce moment-là. Très féminine, Zahia a commencé à se maquiller très jeune. Beaucoup de personnes la traitaient comme une petite fille étrange.

Lire aussi  Sénégal : un homme abat son neveu à Kafountine

Elle développe de plus en plus sa féminité et délaisse les études. Si son premier « refuge » en France, fut chez sa grand-mère, Zahia a déménagé rapidement. Elle déménageait tous les mois et était contrainte de changer d’école ce qui l’a empêché de progresser et de rester l’enfant très intelligente qu’elle était en Algérie avant le divorce de ses parents.

Sans son amour pour les études, il ne reste à Zahia plus que son physique pour se démarquer selon ses propres mots. Si elle voulait devenir pilote d’avion, c’est un tout autre destin incroyable qui s’offre à elle.

Lire aussi  Philippines : le nouveau président appelle (encore) au meutre de toxicomanes

Un scandale sexuel l’a fait connaître et aurait pu à jamais la clouer à la page des faits divers, mais il n’en est rien. Diva aux dessous affriolants, Zahia vit dans un palais de princesse qu’elle a décoré à son image. Elle a réalisé son rêve en créant une marque de lingerie et a attiré le regard des plus grands comme Karl Lagerfeld qui se plaît à la photographier et qui dit d’elle qu’elle« représente une tradition très française de la galanterie.

Zahia a su se faire adopter par le monde de la mode dans lequel ont investi des millions. Aujourd’hui, elle se fait plus discrète. Plus de défilés spectaculaires, plus de Fashion Week, d’interviews et de moins en moins de photos sur les réseaux sociaux. Zahia est devenue une femme de l’ombre après avoir toujours voulu vivre dans la lumière. »

Commentaires Facebook