Home International États-Unis : Renouvellement de vœux entre Kim Kardashian et Kanye West

États-Unis : Renouvellement de vœux entre Kim Kardashian et Kanye West

États-Unis : Renouvellement de vœux entre Kim Kardashian et Kanye West | Benin Times
benintimes-etats-unis-renouvellement-de-voeux-entre-kim-kardashian-et-kanye-west-01

Pour leur anniversaire de mariage, le couple Kanye West-Kim Kardashian a renouvelé en toute intimité leur vœu de mariage. Le couple a accueilli récemment son 4e enfant.

Plusieurs heureux évènements pour le clan West -Kardashians. Après l’arrivée du petit dernier Psalm, le 10 mai dernier, le couple renouvelle de nouveau leur vœu de mariage. L’idée d’un renouvellement vient de Kim. En effet, la naissance du petit quelques jours avant leur 5e anniversaire de mariage a été pour la jeune femme l’élément déclencheur. Ainsi, pour remercier son homme pour son soutien pendant toutes ses années, entre son rôle d’homme, de père et de mari sans jamais fléchir, elle décide de « planifier quelque chose de spécial, un renouvellement de vœux ».

Lire aussi  Bénin - sécurité maritime : Patrice Talon très préoccupé

Sa décision est aussi motivée par le fait que pour elle, les enfants, c’est « fini ». Contrairement à leur mariage qui s’est déroulé le 24 mai 2014 au fort Belvédère de Florence en Italie, la réception de leur noce nous a été plus sobre. Il a eu lieu dans un jardin en compagnie de la famille et des amis proches tous vêtus en blanc. Tout comme la petite Sainte (3 ans), mais aussi North (6 ans) et Chicago (1 an), les filles du couple dont les tenues étaient spécialement accessoirisées de couronnes de fleurs rose pâle rappelant la décoration dans le jardin.

Lire aussi  Les excuses d'Arafat DJ après avoir manqué le Mariage de Kedjevara (photo)

Dans l’épisode de Keeping up With The Kardashians, diffusé le dimanche 20 octobre sur E! , la star a confié à son mari les premiers mots qui constituaient ses vœux de renouvellement. « Tu es mon mari. Tu es mon meilleur ami. Mon plus grand fan est l’amour de ma vie », avait-elle déclaré. Très romantique, c’est un moyen pour la mère de famille, de remercier son mari. Âgé de 42 ans, il a « été le plus merveilleux des papas » depuis qu’elle lui a avoué être « anxieuse depuis l’arrivée de Psalm ».

Commentaires Facebook