Accueil International

États-Unis : Plus de 50 meurtres perpétrés par un seul homme

États-Unis : Plus de 50 meurtres perpétrés par un seul homme | Benin Times
benintimes-etats-unis-plus-de-50-meurtres-perpetre-par-un-seul-homme-01

Un seul homme est déclaré coupable d’au moins 50 meurtres. La criminalité sérielle exerce parfois sur les observateurs, un indéniable pouvoir de fascination/répulsion que certains experts ont tentée d’analyser. Ces récits, ces aveux seront gravés à jamais dans l’histoire judiciaire des États-Unis.

En prison depuis 2014 pour une peine à vie, Samuel Little, y était pour trois meurtres. Mais le vieil homme de 79 ans, a avoué avoir tué 93 personnes dont 50 pour l’instant ont été prouvés par la police fédérale. Des meurtres perpétrés entre 1970 et 2005, sont pour la plupart des femmes.

Selon les témoignages de Christie Palazzolo, analyste criminelle du FBI, cet homme n’avait aucune crainte de la police. « Pendant des années, Samuel Little a cru ne pas pouvoir être attrapé parce qu’il pensait que personne ne se souciait de ses victimes. Même s’il est déjà en prison, le FBI estime qu’il est important de faire justice pour chacune des victimes, de clore tous les cas possibles. Beaucoup de ces décès avaient été classés.

Lire aussi  Chômage des jeunes: créer les emplois pour réduire les inégalités

Beaucoup de ces décès avaient été initialement classés comme des overdoses ou des morts accidentelles ou sans cause déterminée. Certains corps n’ont jamais été retrouvés ». C’est une affaire de drogue qui a conduit à son inculpation pour trois meurtres et ensuite tous ces aveux. En effet, en 2012, l’ancien boxeur avait été arrêté dans un centre pour sans-abri du Kentucky.

Lire aussi  People : Kim Kardashian dévoile des photos d’elle adolescente, la go est méconnaissable !

De son nom de boxeur Samuel McDowell, il fut rapatrié en Californie, État de droit dans cette affaire. Comme à l’habitude de la police, les empreintes qui sont capitales de l’homme ont été prises. Ceci a permis de faire le lien entre trois affaires non résolues. Il est condamné pour le meurtre de trois femmes à Los Angeles entre 1987 et 1989.
Elles ont été toutes les trois battues et étranglées.

La police convaincue de ces aveux, a créé un site sur laquelle on peut voir les confessions de ce dernier. Des confessions où il raconte le déroulement des meurtres pour lesquels les victimes n’ont pas encore été identifiées.

Commentaires Facebook