Home International États-Unis : Megan The Stallion accusée d’avoir vendu sa mère au diable

États-Unis : Megan The Stallion accusée d’avoir vendu sa mère au diable

États-Unis : Megan The Stallion accusée d'avoir vendu sa mère au diable | Benin Times
États-Unis : Megan The Stallion accusée d'avoir vendu sa mère au diable

Nouvelle rappeuse a succès, Megan The Stallion est critiquée sur les réseaux sociaux, par rapport à son soudain succès. Un succès est survenu après le décès de sa mère.

Megan The Stallion de son nom d’artiste, est une rappeuse américaine. Elle a publié son EP, Tina Snow, en juin 2018. Elle a signé chez 300 Entertainment en novembre 2018, faisant d’elle, la première rappeuse du label. Son premier projet complet, a été publié le 17 mai 2019.

Lire aussi  RDC : mandat d’arrêt contre un chef de guerre, l’ONU promet son soutien

Elle a annoncé le 22 mars 2019, le décès de sa mère, Holly Thomas. Dans un autre message, la rappeuse annonce que le décès est dû à une tumeur cancéreuse au cerveau. Mais depuis un moment, les réseaux sociaux s’enflamment accusant cette dernière, d’avoir vendu l’âme de sa mère au diable pour le succès.

La nouvelle star à tenir répondre à ces dé-traqueurs via un post. « Ce n’est pas parce que vous avez eu connaissance de moi au moment du décès de ma mère que ce que vous dites est exact. Je meulais depuis si longtemps et j’apprécierais que vous, sur internet, cessiez d’essayer d’associer ma mère qui souffrait d’une tumeur au cerveau au putain de diable. », a-t-elle affirmé.

Commentaires Facebook