Home International États-Unis : le corps d’un acteur américain découvert nu et déchiqueté par...

États-Unis : le corps d’un acteur américain découvert nu et déchiqueté par des vautours

États-Unis : le corps d'un acteur américain découvert nu et déchiqueté par des vautours | Benin Times
benintimes-etats-unis-le-corps-d-un-acteur-americain-decouvert-nu-et-dechiquete-par-des-vautours-01

Le corps sans vie d’un des acteurs américains phares des années 90 a été retrouvé déchiqueté par des vautours. Ceci, le 13 juillet 2019.

Charles Levin, un célèbre acteur des années 90, avait été retrouvé mort le 13 juillet dernier, dans des circonstances atroces. Un rapport de police rendu public sous peu, revient sur les détails de cette découverte. Connu notamment outre-Atlantique pour ses rôles dans les séries «Seinfeld», «Alice», «NYPD Blue», «LA Law» ou encore «Night court» des années 1980 et 1990, le corps de Charles Levin a été découvert nu sans organes génitaux et d’autres parties du corps dévorées par des vautours.

Lire aussi  Niamey décrète « l’Etat d’urgence » dans deux régions proches du Mali (communiqué)

Le corps en état de décomposition très avancée, gisait à trente mètres en contrebas d’une montagne. La police émet l’hypothèse selon laquelle le comédien serait tombé dans le ravin en tentant d’obtenir de l’aide. Cinq jours après l’alerte lancée par son fils, inquiet de ne pas avoir de ses nouvelles, les policiers étaient d’abord tombés sur le cadavre de son chien.

Lire aussi  Jacob Zuma devant une commission anticorruption

Le chien a été retrouvé dans la voiture de l’auteur, stationnée dans un coin isolé de l’Oregon. Ce n’est que plus loin que le corps de Charles Levin a été retrouvé. Jusqu’à ce jour, cela demeure un mystère.

Commentaires Facebook