Accueil International

États-Unis : Le commentaire de Chris Brown qui crée la polémique sur ses sentiments pour Rihanna

États-Unis : Le commentaire de Chris Brown qui crée la polémique sur ses sentiments pour Rihanna | Benin Times
benintimes-etats-unis-le-commentaire-de-chris-brown-qui-cree-la-polemique-sur-ses-sentiments-pour-rihanna-01

Comme l’amour entre Angelina Jolie et Brad Pitt, le couple Rihanna – Chris Brown était le plus en vue par les tabloïds. Malheureusement, ils se sont séparés depuis des années. Mais le rappeur semble ne pas oublier sa belle. Un commentaire de celui-ci, crée la polémique.

La star a publié sur Instagram, une photo coquine d’elle dans le cadre de la promotion de sa nouvelle collection de lingerie. Elle se trouvait les seins nus et en petite culotte. La photo aussitôt devenu virale, a obtenu en un record de temps, plus de trois millions de likes et une multitude de commentaires. Parmi les commentaires, celui de Chris Brown n’est pas passé inaperçu.

Lire aussi  People : Tout juste milliardaire, Jay- Z se lance dans le commerce du cannabis

Ce dernier a laissé deux émojis coquins après avoir aimé la photo. D’autres internautes mécontents, lui ont demandé de laissé leur « riri » tranquille. D’autre trouve très mignons, ce geste qu’il a eu envers son ex. Le rappeur serait-il toujours amoureux de son ex ?

Rappelons qu’après leur rupture, son ex lui avait interdit tout contact avec elle. Respecter jusqu’à présent, il tente d’attirer l’attention de la jeune femme quiet à rompre la close. Selon une source dans le Hollywood Life, le rappeur serait toujours amoureux de son ex. « Chris est habituellement très prudent pour suivre ses souhaits mais il y a quelques fois, où il fait quelque chose en public, il ne peut pas se l’empêcher », a confié la source. Elle poursuit en affirmant : « Il veut que le monde sache qu’il y ait toujours une connexion entre eux deux ». Jusqu’à présent, Rihanna reste silencieuse face à ces révélations.

Commentaires Facebook