Accueil International

États-Unis : il regarde l’assassinat de son enfant en direct

États-Unis : il regarde l'assassinat de son enfant en direct | Benin Times
États-Unis : il regarde l'assassinat de son enfant en direct

Un américain est accusé d’avoir assassiné sa petite amie début septembre. Il était en direct avec le père de cette dernière sur Facetime.

Le père a assisté au meurtre de sa fille derrière son téléphone sans rien y faire. Un homme a frappé à coup de poignard sa petite amie jusqu’à lui donner la mort le 11 septembre passé. L’homme habite la ville de Floride. Selon l’information rapportée par WFTV, Deangelo Clark a émis un appel vidéo au père de sa petite amie qui trépassait.

D’après les enquêtes menées, Deangelo Clark aurait raconté au père l’acte qu’il venait d’accomplir. Il voudrait de ce dernier son aide. Le père de Kiara Alleyne a appelé les secours dans l’immédiat. Dès qu’ils arrivaient sur les lieux, ils ont remarqué que le suspect s’est échappé avec leur bébé de 11 mois.

Lire aussi  L'ONU exige la fermeture des centres de détention des migrants en Libye

Les autorités étaient contraintes à émettre une Amber alert appelée plan alerte enlèvement en France. Le bébé a été retrouvé chez les membres de la famille finalement. Selon les informations rapportées par la même police, Deangelo Clark, le suspect, a tenté de brûler sa propre maison en Floride. Il a volé une maison et avait tenté de l’incendier à Long Key également.

L’homme a été interpelé à Long Key. Il portait sur lui des brûlures lors de son arrestation. Les secours ont trouvé que cela serait dû à sa tentative de mettre le feu à sa propre voiture. Il a été emmené à l’hôpital de Miami.

Lire aussi  Pour Nicolas Lawson, il y a «des parasites et des vampires» au cœur du pouvoir Faure Gnassingbé

« En ce moment, nous évaluons son état médical, dès qu’il sera en mesure de rentrer, nous l’amènerons ici pour faire face à des accusations », a précisé Cecelia Koon, du bureau du shérif du comté de Marion.

Commentaires Facebook