Home International ÉTATS-UNIS : Elton John fait des révélations chocs sur Michael Jackson

ÉTATS-UNIS : Elton John fait des révélations chocs sur Michael Jackson

ÉTATS-UNIS : Elton John fait des révélations chocs sur Michael Jackson | Benin Times
benintimes-etats-unis-elton-john-fait-des-revelations-chocs-sur-michael-jackson-01

Dans son livre, Elton John a fait des révélations chocs sur Michael Jackson. Elton John a souvent côtoyé Michael Jackson de son vivant, lors de ses concerts ou de la sortie de ses albums. Au journal le télégramme, le chanteur avait affirmé connaître bien le roi de pop.

Il avait partagé quelques uns de ses moments avec l’artiste. « Il était charmant, gentil et adorable… mais très endommagé psychologiquement. Il me rejoignait chez moi, on fermait les rideaux et nous déjeunions ensemble. La première fois il m’a dit que cela faisait au moins dix ans qu’il n’avait pas partagé un repas avec quelqu’un.

Il aimait manger seul », confirme-t-il. Il poursuit en parlant de l’état d’esprit de son ami face à sa vie de célébrité. « La célébrité infantilise les gens. On n’arrive jamais à grandir… Heureusement, moi, j’y suis arrivé. Je me souviens avoir parlé à Michael après qu’il eut sorti Thriller et lui avoir dit : « comment vas-tu faire pour surpasser ça ? ».

Lire aussi  Côte d'Ivoire : Affaire étudiant égorgé non loin du CHU : "Je l'ai tué, j'ai égorgé Brico", les terribles révélations du présumé tueur

Il m’a dit « mon prochain ne marchera encore deux fois plus que celui-là ! ». « Je me suis dit que ce n’était pas possible. Il se mettait beaucoup trop de pression pour réussir », ajouta le chanteur. Après la sortie du film Rockman qui parle de sa vie, Elton John sort un livre intitulé « Me« . Dans ce livre, il partage les souvenirs qu’il a eus avec son ami ; le roi de la pop Michael Jackson. Ils se sont rencontrés en 1960, mais en 1990 il avoue constater que son ami n’allait pas bien. Un exemple que publie le radar On-Line, raconte un déjeuner des deux chanteurs qui était un peu bizarre.

« Le pauvre homme avait l’air affreux, vraiment frêle et malade », a révélé John. Il explique que le chanteur de Thriller portait une tonne de maquillage qui ressemblait à celui qu’un « maniaque » avait mis sur son visage, et son nez était « couvert d’un plâtre collant », confie le chanteur. Après avoir quitté la table sans dit mot, Michael a été trouvé dans le chalet « jouant tranquillement à des jeux » avec son fils, qui avait 11 ans.

Lire aussi  Côte d’Ivoire : en Afrique, cet homme doit être célébré selon Gohou Michel

« Pour une raison ou une autre, il n’arrivait pas à supporter la compagnie d’un adulte. Jackson était vraiment malade mentalement », continua le chanteur. Comme le dit Elton, le début des années 2000 n’a pas été de toute beauté pour Michael Jackson, qui est mort en 2009 suite à une « intoxication aiguë au propanol ».

Commentaires Facebook