Home International États-Unis : deux adolescents prévoient de tuer les membres de leur famille...

États-Unis : deux adolescents prévoient de tuer les membres de leur famille et de se suicider après

États-Unis : deux adolescents prévoient de tuer les membres de leur famille et de se suicider après | Benin Times
États-Unis : deux adolescents prévoient de tuer les membres de leur famille et de se suicider après

Deux adolescents américains ont planifié l’assassinat des membres de leur famille et aussi leur propre suicide par surcroît. Les deux adolescents avaient entre 13 et 14 ans.

Dans une maison à Manchester, en Pennsylvanie, des faits déroutants ont mis la peur au ventre à tous les habitants environnants. En effet , Alaina Jade Blake, une adolescente de 14 ans accompagné de son petit ami de 13 ans, a tenté d’assassiner le grand-père du garçon à coups de couteau et de marteau. En pleine action, le vieil homme âgé de 56 ans, a pu s’échapper de la main de ses bourreaux. Il a donc profité de sa fuite pour appeler la police avant d’être conduit d’urgence à l’hôpital dans un état très critique.

Lire aussi  Les indépendantistes hongkongais défient Pékin dans les urnes

Heureusement, après sa prise en charge, il a pu rester en vie. Cependant, il devra subir une intervention chirurgicale à la mâchoire. À l’arrivée de la police, les deux adolescents étaient sur le toit de la maison, des couteaux en mains et leurs vêtements tachetés de sang. Après un temps de négociations, les forces de l’ordre ont pu convaincre les deux adolescents de jeter leurs armes et de se rendre. Ils sont placés en détention provisoire.

Lire aussi  Affaire Gbagbo : le président Ouattara désavoue les avocats ivoiriens

Les premiers constats ont montré que le couple à l’aide d’une liste de noms, trouvée en leur possession, prévoyaient d’assassiner plusieurs membres de la famille du garçon et les grands-parents de la fille, avant de se suicider.

Commentaires Facebook