Accueil International

États-Unis : Clinton approuve la procédure de destitution contre Trump

États-Unis : Clinton approuve la procédure de destitution contre Trump | Benin Times
Etats-Unis: Clinton approuve la procédure de destitution contre Trump

Donald Trump a bel et bien sollicité le président ukrainien à enquêter sur son challenger politique Joe Biden. C’est ce qui ressort de la transcription de leur appel rendue publique ce mercredi.

L’ancienne chef de la diplomatie américaine est favorable à la procédure visant à destituer Donald Trump ce mercredi. Le président Donald Trump a bel et bien reconnu avoir fait une requête d’enquête sur son rival politique Joe Biden auprès du Président ukrainien. La maison blanche a rendu public la transcription de l’appel téléphonique entre ces deux dirigeants. « Le président des États-Unis a trahi notre pays » a-t-elle laissé sur Twitter.

Lire aussi  Bénin : Des membres de l'UP cités dans un dossier de détournement

Elle ajoute encore que « ce n’est pas une prise de position politique, c’est une dure réalité, et nous devons agir. Il est clairement et véritablement un danger pour les choses qui nous rendent forts et fiers. Je soutiens l’impeachment ». Il faut rappeler que Hilary Clinton a été la rivale démocrate de Donald Trump lors des dernières élections présidentielles de 2016.

Commentaires Facebook