Accueil International

États-Unis : Angelina Jolie en guerre avec les Kardashian ?

États-Unis : Angelina Jolie en guerre avec les Kardashian ? | Benin Times
États-Unis : Angelina Jolie en guerre avec les Kardashian ?

Depuis peu, on voit sur la toile une nouvelle amitié qui semble fleurir. Il s’agit de Kanye West, le marie de Kim kardashian et Brad Pitt. Et déjà, Angelina Jolie interdit à Brad Pitt de fréquenter le clan le plus médiatisé des États-Unis.

Selon Radar Online, Angelina Jolie n’est pas pour ce rapprochement entre son ex-mari et le clan Kardashians. Tout a commencé par l’apparition de ce dernier à la messe dominicale de Kanye West. Une apparition que l’ex-femme de l’acteur n’a pas appréciée.

Lire aussi  People : Toujours incarcéré, R. Kelly reçoit une mauvaise nouvelle

Selon le témoignage d’une source au média, Angelina Jolie a imposé un choix à l’acteur. Il devrait choisir entre continuer de voir ces enfants et fréquenter les kardashians. « Angelina déteste les Kardashians et ne veut pas que ses enfants soient associés à cette famille. Elle a donc donné un ultimatum à Brad. Mais lui n’apprécie pas qu’Angelina lui dise avec qui, il a le droit d’être ami ou pas. Toutefois, il sait qu’elle a le pouvoir de rendre sa vie difficile, s’il continue de traîner avec Kanye », affirme la source.

Lire aussi  Bénin : un réseau d'élèves démasqué et mis en garde à vue pour une raison hallucinante

Cependant, ces dires ont été réfutés. Selon Gossip Cop, ces rumeurs sont fausses. Contacter par MELTY, un site en ligne, Brad Pitt réfute aussi les faits.

Commentaires Facebook