Accueil International

Emma Lohoues, ex-femme d’Arafat DJ, victime d’un accident de voiture

Emma Lohoues, ex-femme d'Arafat DJ, victime d’un accident de voiture | Benin Times
Emma Lohoues, ex-femme d'Arafat DJ, victime d’un accident de voiture

Il y a quelques semaines de cela, la Côte d’Ivoire perdait Arafat DJ suite à un accident de circulation. Maintenant, c’est au tour de son ex-femme, Emma Lohoues, d’être elle aussi, victime d’un accident de voiture.

Le 31 août dernier, on venait d’inhumer son ex-mari, Ange Didier Huon, qui lui s’était cogné à une voiture, et malheureusement, ne s’en sortira jamais. Cette fois, précisément le 8 septembre, Emma Laohoues, l’ex du Daïshikan qui n’a pas voulu se prononcer sur la mort de ce dernier, se voit dans la même situation. Mais heureusement pour elle, elle ne va pas perdre la vie. Après le choc, elle a laissé un message via Snapchat pour donner des nouvelles d’elle.

Lire aussi  CAN 2019 : En soutien aux écureuils, une supportrice béninoise s'affiche nue (photo)

”Accident de voiture, j’aurais pu y passer. Merci Dieu… Voiture bousillée. On attend les remorqueurs. Dieu seul sait”, a-t-elle écrit en légende d’une image de la voiture endommagée.

Plus de peur que de mal donc pour Emma Lohoues qui a pu rejoindre son domicile grâce à un de ses proches qui est venu la secourir. Elle a ensuite posté en story sur Instagram un message pour rassurer ses fans de son intégrité physique.

Commentaires Facebook