Accueil International

Elle couche avec un autre homme à la veille de son mariage

Elle couche avec un autre homme à la veille de son mariage | Benin Times
Elle couche avec un autre homme à la veille de son mariage

Dans son autobiographie, Demi Moore a fait savoir qu’à la veille de son mariage, elle a couché avec un autre homme. Demetria Gene Guynes, connue sous le nom de scène Demi-Moore , est une actrice, réalisatrice et productrice américaine née le 11 novembre 1962 à Roswell (Nouveau-Mexique).

En août 1979, trois mois avant ses 17 ans, Demi rencontre le musicien Freddy Moore dans le club de nuit « The Troubadour » à Los Angeles, qui est déjà marié. En janvier 1980, six mois après leur rencontre, ils se marient et emménagent dans un appartement de West Hollywood. Leur liaison dure cinq ans. Elle rapporte un de ses grands secrets dans son autobiographie Insite Out.

« La nuit avant notre mariage, au lieu d’écrire mes vœux, j’ai appelé un mec que j’avais rencontré sur le tournage d’un film. Je me suis faufilée hors de mon propre enterrement de vie de jeune fille, et suis allée le rejoindre dans son appartement pour une folle nuit de sexe. »

Lire aussi  Quand Abou Nidal rendait hommage à Arafat DJ de son vivant (vidéo)

« Pourquoi ai-je fait cela ? Pourquoi ne suis-je pas allée voir l’homme avec qui je m’étais engagée, à passer le reste de ma vie pour exprimer mes doutes ? », se demande l’actrice. Elle poursuit en affirmant que plusieurs raisons l’ont poussé à agir de la sorte. « Parce que je ne pouvais pas faire face au fait où je me mariais pour me distraire de pleurer la mort de mon père. Parce que j’ai estimé qu’il n’y avait plus de marche arrière possible. Je ne pouvais pas annuler le mariage, mais je pouvais le saboter », confie l’actrice.

Lire aussi  CAN 2019 : le message fort de Patrice Talon aux écureuils avant le choc

Rappelons que l’acteur en question était Paul Carafotes, qu’elle a rencontré sur le tournage d’un film. L’acteur avait rapporté des faits similaires au Daily Mail. Il avait affirmé que l’actrice était venu dans son appartement avec une bouteille de champagne. Il avait failli ne pas lui ouvrir sous l’effet de la fatigue.

« Je pense qu’elle voulait juste avoir une dernière chance avant de se marier. « Elle était belle, elle avait des yeux fantastiques, elle était adorable et aimait s’amuser et elle avait une étincelle, une énergie, elle était la it-girl de l’époque » témoigne-t-il. Il poursuit en rapportant, « Elle était sur mon lit et me disait : « faisons l’amour, faisons la fête », se souvient-il, encore amusé. J’étais sous le choc, elle était déchaînée ».

Commentaires Facebook