Home International « Elle a vidé ma maison. J’ai failli tomber à la renverse »

« Elle a vidé ma maison. J’ai failli tomber à la renverse »

"Elle a vidée ma maison. J'ai failli tomber à la renverse"

Il faut savoir choisir sa femme BT Peeps. Comme on le dit, tout ce qui brille n’est pas de l’or. Lisez l’histoire de ce monsieur qui veut des conseils.

J’ai rencontré une fille dans la rue il y a quelques semaines. Dès les premiers instants, nos regards se sont croisés et il y avait de l’attirance réciproque. On s’est  alors échangé les numéros de téléphones. Le soir, je l’ai invitée dans un maquis et nous avons bien mangé et bu. Par la suite, nous sommes allés chez moi et avons eu des rapports sexuels. Sincèrement, cette fille répondait totalement à mes attentes : elle est belle et douce. 

  Par la suite, elle venait presque toutes les nuits chez moi, faisait la cuisine pour moi, nettoyait ma maison et lavait même mes habits. Après quelques semaines, sans même m’informer au préalable, elle est venue avec ses effets chez moi et vivait avec moi en concubinage. Sincèrement, cela ne me gênait pas. Bien au contraire, j’aimais bien sa compagnie. Mais il y a quelques jours, quand je suis rentré du service, j’ai failli tomber à la renverse, car ma maison a été complètement vidée : plus de télé, plus de fauteuils, plus de réfrigérateur,  plus de cuisinière ; même mon lit où elle et moi dormions, a été emporté. Comme elle n’était pas là, j’ai cru  au départ que j’ai été victime de vol par un malfaiteur. Alors, j’ai essayé de joindre ma copine  au téléphone  pour lui raconter ce qui nous est arrivé. C’est ainsi que j’ai constaté qu’elle est injoignable sur tous ses numéros. Je l’ai appelée pendant des heures, mais en vain. Et jusqu’à aujourd’hui, elle n’est plus revenue et son téléphone est toujours fermé. Le hic est que je ne connais même pas chez elle, encore moins un membre de sa famille. Pire, je ne connais aucune de ses amies, je ne connais que son nom et son prénom seulement. Depuis lors, cette affaire me fait très mal et je n’arrive pas à la digérer. Il me faut retrouver mes effets et je veux me battre pour les retrouver. Que puis-je faire pour entrer en possession de mes effets personnels ?

Commentaires Facebook
Lire aussi  Bénin : Prétendue arrestation de leaders politiques : démenti formel de la Police Républicaine