Home International Donald Trump : Barack Obama, un président incompétent

Donald Trump : Barack Obama, un président incompétent

Donald Trump : Barack Obama, un président incompétent
Donald Trump : Barack Obama, un président incompétent

Entre l’ancien président des États-Unis, Barack Obama et l’actuel, Donald Trump, la tension continue d’être vive. Aux lendemains de la dernière attaque de Barack Obama qui traitait d’irresponsables certains hommes politiques, le président Donald Trump a donné de la voix.

L’ancien président des États-Unis Barack Obama et l’actuel locataire de la Maison Blanche continuent de se faire la guerre. Suite à la récente attaque de Barack Obama qui a traité d’irresponsables certains hommes politiques, Donald Trump lui a servi une réponse. Depuis des années, il est rare de voir un ancien président de la république et son successeur se comporter de la sorte sur la scène politique.

Lire aussi  Etats-Unis: Trump accuse Obama de trahison

La guerre entre Donald Trump et Barack Obama, qui est déterminé à empêcher Trump de jouir d’un second mandat se poursuit. Donald Trump a eu de violentes réactions après être accusé d’agir comme un enfant irresponsable. La question a été posée à l’actuel locataire de la Maison Blanche de savoir s’il est informé des accusations portées à son encontre par son prédécesseur, Barack Obama. À cette question, Trump a laissé entendre : «Écoutez, c’était un président incompétent, c’est tout ce que je peux dire. Extrêmement incompétent. »

«Je pense donc que nous avons passé un excellent week-end. Nous avons fait beaucoup de rencontres formidables. D’énormes progrès sont en cours sur de nombreux fronts, notamment pour trouver un remède à cet horrible fléau qui a frappé notre pays » a-t-il poursuivi.

Lire aussi  Etats-Unis : Twitter en guerre contre Donald Trump

Pour rappel, Barack Obama avait durci le ton au cours de sa deuxième attaque contre Donald Trump. «Faire ce qui fait du bien, ce qui est pratique, ce qui est facile – c’est ce que pensent les petits enfants… Malheureusement, beaucoup de soi-disant adultes, y compris certains avec des titres fantaisistes et des emplois importants, pensent toujours de cette façon – c’est pourquoi les choses sont si ratées. »

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here