Home International Didier Raoult obtient le soutien d’un maire français

Didier Raoult obtient le soutien d’un maire français

Didier Raoult obtient le soutien d'un maire français
Didier Raoult obtient le soutien d'un maire français

Dans sa lutte contre le Coronavirus, le Professeur Didier Raoult reçoit des soutiens. Sur les ondes de RMC et de BFMTV, Christian Estrosi a fait l’éloge de la chloroquine, un remède trouvé par le Professeur Didier Raoult pour guérir le Coronavirus. Le maire de Nice a affirmé son soutien au chercheur qu’il a qualifié de meilleur scientifique français 

Christian Estrosi, le maire de Nice a critiqué la campagne de lynchage menée contre la personne du Professeur Raoult après qu’il ait annoncé la chloroquine comme le remède du Coronavirus. A en croire le maire, le comportement de certains français à l’endroit du Professeur Didier Raoult, n’est pas compréhensible.

Lire aussi  Coronavirus: plus de 110.000 morts en Europe

« Je ne comprends pas pourquoi on s’est livré à cette espèce de lynchage médiatique de quelqu’un qui travaille, qui ne veut pas se mêler de tous ces débats, de quelqu’un qui, au lieu de passer son temps à être commentateur sur les plateaux de télévision, préfère se consacrer à ses patients », a-t-il déploré. Il a laissé entendre que la chloroquine lui aurait rendu la vie sauve face au nouveau coronavirus.

« J’ai été cassé, à plat, en mille morceaux. […] Pendant plusieurs heures, vous avez des courbatures partout, dans le dos, dans le ventre, la nuque. Ensuite, ça passe et d’un coup, vous avez de la fièvre. Quand elle passe, vous vous mettez à tousser, à ne plus arriver à respirer entre deux quintes, ni à reprendre votre souffle », avait-il décrit au cours de ce temps d’antenne tout en indiquant qu’il s’en est sorti grâce à l’aide du professeur Didier Raoult.

Lire aussi  Coronavirus : « toute la planète est dans la galère »

Pour rappel, depuis l’avènement du coronavirus, le professeur Didier Raoult a reçu plusieurs menaces de la part de ses détracteurs.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here