Accueil International

Didier Drogba retourne à Chelsea : Le poste qu’il doit occuper

Didier Drogba retourne à Chelsea : Le poste qu’il doit occuper | Benin Times
Didier Drogba retourne à Chelsea : Le poste qu’il doit occuper

Selon la presse britannique, l’ancien attaquant des Eléphants de Côte d’Ivoire Didier Drogba devrait retourner à Chelsea.

Il a forgé sa légende dans ce club anglais où il a évolué durant neuf saisons.

Didier Drogba annoncé à Chelsea pour rejoindre Franck Lampard.

Retraité depuis décembre 2018, Didier Drogba pourrait retrouver un club de l’élite européenne dans quelques jours. Mieux, l’ancien capitaine des Eléphants de Côte d’Ivoire devrait retourner à Chelsea où il a connu des moments de gloire en club. S’il retourne chez les Blues, Drogba n’enfilera pas le maillot bleu légendaire du club londonien, mais épaulera le futur entraîneur de l’équipe.

Lire aussi  Après 3 ans de "grossesse", ce qui sort de son ventre est incroyable

Selon la presse britannique, Frank Lampard, autre légende du club et ancien coéquipier de Didier Drogba, devrait prendre les rênes de l’équipe première. Le Sun indique notamment que l’ancien milieu de terrain de Chelsea voudrait avoir Drogba comme entraîneur des attaquants. Chez les Blues, Drogba c’est en effet imposé comme un redoutable buteur. L’avant-centre ivoirien a inscrit 164 buts à Chelsea en neuf saisons. Il pointe à la 4e place des meilleurs buteurs de l’histoire des Blues.

Le tabloïd britannique indique que Frank Lampard ne devrait pas seulement débarquer avec Didier Drogba dans ses rangs. Le technicien anglais voudrait entrainer les champions d’Europe avec Shay Given comme coach des gardiens. Le Tchèque Petr Cech, une autre légende de Chelsea, occupe déjà les fonctions de directeur sportif chez le pensionnaire de Premier League anglaise.

Lire aussi  Malawi: le président accuse l’opposant Chakwera de vouloir “renverser le gouvernement”

Source : Rumeurs d’Abidjan.net

Cet article a été relayé par un programme informatique. Benin Times n’est pas l’auteur de ce dernier.

Commentaires Facebook