Accueil International

Décès de DJ Arafat : DJ Kedjevara réagit à nouveau

Décès de DJ Arafat : DJ Kedjevara réagit à nouveau | Benin Times
Mort de Dj Arafat: Dj Kedjevara réagit en fin

Deux mois après à la mort de DJ Arafat, DJ Kedjivera réagit à nouveau par l’intermédiaire de sa page Facebook. Le producteur, manager et “père” de MC One adresse un message rempli de conseil aux fans clubs du Daïshikan.

Dans un tragique accident de moto le dimanche 11 août 2019, DJ Arafat, star indiscutable de la musique ivoirienne trouve la mort mettant la chine populaire dans un  »K.O » de deuil. Les réactions venant des divers artistes ivoiriens ne manquaient pas. Deux mois plus tard le leader de « 18 avril production », parle une fois de plus. Dans un post sur sa page Facebook, il invite la chine populaire à rester indifférent des ennemies du patron du  »yorogang ». “Je vous demande de ne pas vous occuper d’eux. Laissez-les se débrouiller seuls afin qu’ils puissent le regretter”, a-t-il demandé à la chine.

Lire aussi  France : Un scandale ébranle l'ambassade du Cameroun

Il est allé même jusqu’à proposer à la chine populaire, d’organiser un concours pour les sosies de DJ Arafat et sélectionner le meilleur afin que ce dernier puisse donner des prestations et des tournées nationales et internationales. Faire en sorte que les ennemies se rendent compte que même un sosie de DJ Arafat les dépasse. Preuve tangible et palpable qui leur montrera qu’ils n’arrivent pas à la cheville du Daïshikan.

Lire aussi  Bénin : La 8ème législature est reconnu par l'Assemblée parlementaire de la Francophonie.

Commentaires Facebook