Accueil International

Côte d’ivoire : Un homme de 40 ans viole une écolière de 12 ans à Bouna

Côte d'ivoire : Un homme de 40 ans viole une écolière de 12 ans à Bouna | Benin Times
Côte d'ivoire: Un homme de 40 ans viole une écolière de 12 ans à Bouna

Un homme de 40 ans viole une écolière de 12 ans au cours moyen 1ère année à Bouna. Il se retrouve pour cette cause, à la maison d’arrêt et correction de Bouna le vendredi 04 octobre.

L’homme est un vendeur ambulant qui vit à Bouna. Il a abordé la jeune fille sur un sentier broussailleux qui revenait seule de l’école. Le rustre lui tend un billet 1000 francs CFA à la jeune fille qui refuse et continue son chemin. Cependant, l’homme dans le besoin persistant de satisfaire sa libido, coupe le chemin de la môme et la renverse.

Lire aussi  États Unis : une fillette de 6 ans arrêtée menotte à la main, la raison

Aussitôt, il l’a dénudé et agressé sexuellement. Une femme qui passait à cet endroit à moto, a entendu les cris de la jeune fille. Elle s’est rapprochée et découvre B.O étendu de tout son long sur la jeune fille. Pris sur le fait, le rustre se lève et part en débandade laissant à cet endroit ces articles de commerce.

Néanmoins, la dame a reconnu l’agresseur sexuel. Elle est sa cliente fidèle. Elle informe la police et indique à celle-ci le domicile du vendeur agresseur. Celui-ci est interpelé par la police le jour des faits à sa sortie d’une mosquée.

Commentaires Facebook