Home International Côte d’Ivoire : Un corps en décomposition retrouvé dans une broussaille...

Côte d’Ivoire : Un corps en décomposition retrouvé dans une broussaille à Maniasso

Côte d'Ivoire : Un corps en décomposition retrouvé  dans une broussaille à Maniasso | Benin Times
benintimes-cote-d-ivoire-un-corps-en-decomposition-a-ete-retrouve-dans-une-broussaille-a-maniasso-01

Dans une broussaille à Maniasso, le corps d’un jeune homme a été retrouvé en décomposition. Cette découverte vient rejoindre la longue liste des macabres événements, dont a fait objet le pays ces derniers jours.

Les faits ont été rapportés le 13 août par le journal Tengréla. Attirés par une odeur de pourriture, des passants ont fait la découverte du corps du jeune homme, le samedi 12 octobre. Le corps de l’homme, originaire du village de Maniasso (5 km de Tengréla) a été retrouvé dans la broussaille près de Daraniani.

Lire aussi  Etats Unis : Le mari de Sarah Palin demande le divorce

La police s’est dépêchée sur les lieux après avoir été appelée par les habitants. Les constats ont révélé que l’homme était un électricien de 32 ans. Son corps montrait qu’il a reçu des coups de couteau sur la tête et dans la gorge.

Deux portables ont été retrouvés à côté du cadavre mais sa moto est introuvable, ce qui fait penser à la thèse d’un assassinat. Les parents de la victime contactée, ont confirmé la disparition de leur fils depuis le jeudi soir. La police a ouvert une enquête pour déterminer les causes de la mort et arrêter les assassins.

Commentaires Facebook