Accueil International

Côte d’ivoire: Les raisons de l’absence de Debordo au concert hommage de Dj Arafat

Côte d'ivoire: Les raisons de l'absence de Debordo au concert hommage de Dj Arafat | Benin Times
Côte d'ivoire: Les raisons de l'absence de Debordo au concert hommage de Dj Arafat

Debordo Leekunfa fête ses 15 ans de carrière le 20 décembre prochain. A cette occasion, il est prévu un concert au Palais de la Culture de Treichville.

Debordo Leekunfa a donné un point de presse le mercredi 02 0ctobre 2019 à l’hôtel Ibis Plateau. Il a évoqué les raisons de son absence au concert d’hommage à Dj Arafat. L’artiste a déclaré qu’il était malade pendant cette période. Tant la disparition de son « Ennami » l’a affecté aussi bien moralement que physiquement. Deuxièmement, il a trouvé que le temps de passage sur le podium que les organisateurs veulent lui accorder est largement insuffisant.

Lire aussi  Un an après son ouverture, le procès de Laurent Gbagbo passionne toujours

« Cinq minutes, c’est trop peu pour m’exprimer et chanter pour Arafat lors de ses obsèques. Arafat et moi, c’est 19 ans d’amitié. Nous avons vécu de ces galères…  » a-t-il précisé. Pour ces raisons, Debordo a décidé se rattraper. Il rendra un vibrant hommage à Dj arafat, son ami lors de son concert anniversaire.

Il pourra ainsi célébrer l’artiste à toute aise lors de son concert anniversaire. Il place cet évènement sous la marque de la réconciliation dans le coupé-décalé. Des artistes faisant partie de l’environnement de Dj Arafat et qui n’ont pas pu également lui rendre hommage peuvent être à évènement historique. Tous donc, au Palais de la Culture de Treichville le 20 Décembre en vue de fêter les 15 ans de carrière de Debordo.

Lire aussi  People : Accusé par une femme de lui avoir refilé de l’herpès, Usher veut faire payer son accusatrice

Commentaires Facebook