Home International Côte d’ivoire : « je sais piler le foutou », Eudoxie Yao

Côte d’ivoire : « je sais piler le foutou », Eudoxie Yao

Côte d'ivoire :
Côte d'ivoire : "je sais piler le foutou", Eudoxie Yao

Elle n’est pas seulement une femme du showbiz. Eudoxie Yao, c’est également une femme africaine qui a des talents culinaires. Ici, l’artiste en parle un peu plus.

Devenue une star en Côte d’Ivoire, Eudoxie Yao ne cesse de recevoir des piques. Entre tristesse et joie, elle s’affiche toujours sur les réseaux sociaux pour donner des nouvelles d’elle et surtout, parler de ces nombreux voyages. Mais il y a un point qu’on ignore de l’artiste.

Cette fois-ci, c’est son côté culinaire qu’elle aborde. Difficile à avaler mais Eudo affirme savoir préparer de super-plats. « Je suis un cordon bleu. Je sais très bien faire la cuisine. Je sais piler le foutou. Je réussis bien la sauce gouagouassou. Je suis une femme Baoulé. Donc cela ne doit pas étonner », a révélé la chanteuse.

Mais, beaucoup d’internautes ne croient pas à ce qu’Eudoxie Yao affirme. Certains trouvent que ce qu’ils voient sur la toile concernant Eudoxie Yao et ce qu’elle dit d’elle sont diamétralement opposés. Quant à d’autres, elle ne serait bonne qu’à la chirurgie et la gestion de « bizzi ». Bizzi c’est le nom donné à une forme de prostitution en Côte d’Ivoire.

Des commentaires qui déprécient la chanteuse. Mais, d’ordinaire, elle n’y répond presque jamais. Concernant la gent féminine qui apprécie Eudoxie Yao, elle devrait rester à l’écoute de ses propos prendre au sérieux la cuisine et en plus de se faire appel. Il faut rappeler que l’artiste ivoirienne a un procès en janvier 2020 contre monsieur Koné, celui qui l’a agressée le 17 juillet 2019 en région parisienne.

Ce procès est attendu par beaucoup dont Mike le Bosso, qui assure témoigner contre elle. Pour lui, Eudoxie Yao est une prostituée.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here