Accueil International

Côte d’ivoire : Arnaud Jaguar commence une nouvelle aventure avec Ivoire TV music

Côte d'ivoire : Arnaud Jaguar commence une nouvelle aventure avec Ivoire TV music | Benin Times
Côte d'ivoire: Arnaud Jaguar commence une nouvelle aventure avec Ivoire TV music

Arnaud Jaguar a le vent en poupe. Le dernier manager de feu Dj Arafat est à présent directeur artistique et chargé de mission d’Ivoire TV, chaîne de musique ivoirienne.

Arnaud Jaguar n’a pas été privé longtemps d’activité après la disparition brusque d’Arafat DJ. Quelque temps après l’enterrement de l’artiste au cimetière Williamsville, le manager est passé à autre chose. Il a tracé un tout nouveau plan avec la chaîne de musique ivoirienne Ivoire TV. Lui qui faisait du chignon avec la Yorogang, avec Ali le code en l’occurrence, était apparemment conscient de ce qu’il faisait.

Dans une vidéo, il disait que c’était un repli stratégique. Aujourd’hui, cumulant les charges de directeur artistique et de chargé de mission à la chaîne Ivoire TV, Arnaud Jaguar entame avec plaisir sa nouvelle vie. Plein de gratitude, l’homme qui avait été accusé d’avoir détourné 5 millions de francs CFA, a tenu exprimer ses remerciements.« Ça a été un véritable plaisir de travailler avec tous les artistes que j’ai eus à manager.

Lire aussi  Nigeria : plus de 300 otages libérés par la police dans un bâtiment au nord et 8 suspects arrêtés

Ça a surtout été un véritable honneur de travailler avec le #Daïshi. La mission était grande, le chemin était encore long. Mais le 12 août, ce jour NOIR a été un coup dur pour nous tous. Moi j’ai pratiquement pété les plombs. Aujourd’hui, Dieu a voulu qu’une nouvelle mission me soit confiée : directeur artistique adjoint et chargé de mission à Ivoire TV MUSIC .

Lire aussi  Pakistan : Le meurtrier de la "Kim Kardashian pakistanaise" est condamné à mort

Je lui rends grâce et je me dis prêt à relever ce défi. Merci à toi #DJ_ARAFAT ! Merci à tous les Chinois« , a-t-il déclaré. Il ajoute encore sur son compte Facebook « Merci à Dieu tout puissant et à toute la Chine pour le soutien. Aujourd’hui je suis dans une autre dimension et c’est grâce à vos prières. Moi Arnaud Jaguar, qui aurait cru, DIRECTEUR ARTISTIQUE ADJOINT puis CHARGÉ DE MISSION de la chaîne de télé IVOIRE TV MUSIC ».

Commentaires Facebook