Accueil International

Côte d’Ivoire : Après Claire Bahi, Bebi Philip a aussi donné sa vie à Jésus-Christ

Côte d'Ivoire : Après Claire Bahi, Bebi Philip a aussi donné sa vie à Jésus-Christ | Benin Times
Côte d'Ivoire : Après Claire Bahi, Bebi Philip a aussi donné sa vie à Jésus-Christ

Bebi Philip va aussi suivre les pas de Claire Bahi en ce qui concerne la voie de Jésus-Christ. Après le décès d’Arafat DJ, faut dire que le monde du coupé décalé est en train de perdre des artistes.

Toujours bouleversés par le départ du roi du coupé décalé, ces compères prennent de grandes résolutions concernant leur vie. Après le départ de Claire Bahi du monde du Coupé décalé, c’est au tour de Bebi Philip de suivre la danse. Rappelons il y a quelque temps, Claire Bahi a décidé de se consacrer à Dieu, et louer son nom. Elle ne révèle que sa bascule dans le monde du gospel, revient du fait qu’elle est profondément touchée par la mort de son frère et ami.

Lire aussi  Corruption: Le maire de Dakar sera interrogé lundi

N’guessan Bebi Philippe Amessan de son vrai nom, est né le 18 mai 1988 à Treichville à Abidjan. Il est un chanteur, compositeur, arrangeur musical et guitariste ivoirien. Il est considéré par beaucoup comme l’un des plus grands arrangeurs musicaux et guitaristes d’Afrique, et est une icône du coupé décalé. En effet, le chanteur a décidé de donner sa vie au Christ. Venant déjà d’une famille chrétienne, il s’est baptisé ce matin du 06 octobre 2019. Un grand pas dans la vie du chanteur.

Lire aussi  Bénin - accident à Ouidah : le chauffeur se confesse
Commentaires Facebook