Home International Coronavirus : une Sud-Africaine placée en quarantaine au Kenya se suicide

Coronavirus : une Sud-Africaine placée en quarantaine au Kenya se suicide

Coronavirus : une Sud-Africaine placée en quarantaine au Kenya se suicide
Coronavirus : une Sud-Africaine placée en quarantaine au Kenya se suicide

Au Kenya précisément à Nakuru, une Sud-Africaine mise en quarantaine en raison du coronavirus, s’est donnée la mort. Le corps sans vie de celle-ci a été retrouvé dans sa chambre le vendredi matin.

D’après les responsables, le corps de la victime a été découvert accroché sur le toit d’une chambre de l’Institut de formation industrielle de Nakuru. Gichuki Kariuki, responsable de la santé du comté de Nakuru, a confirmé le décès sans fournir davantage de précisions. En effet, les agents de santé se sont déplacés à l’institution vendredi pour s’enquérir des nouvelles des personnes mises en quarantaine. C’est alors qu’ils découvrent qu’Elizabeth Holloway s’est donnée la mort au moyen d’un morceau de tissu.

D’après le journal Nation, la défunte s’était plainte jeudi qu’elle avait été placée en quarantaine dans des conditions très mauvaises. « Elle a appelé certains fonctionnaires et a demandé à être transférée », a affirmé la source. Elizabeth Holloway travaille dans une entreprise du pays. Elle a été contrainte à la quarantaine lorsque les autorités ont découvert qu’elle avait quitté le pays récemment.

Elle avait été placée en quarantaine avec trois autres personnes dont Samuel Ruto, un athlète d’Eldoret.

0 0 vote
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments