Home International Coronavirus : Trump a négligé les avertissements sur la pandémie

Coronavirus : Trump a négligé les avertissements sur la pandémie

Coronavirus : Trump a négligé les avertissements sur la pandémie
Coronavirus : Trump a négligé les avertissements sur la pandémie

L’ancien président américain, Obama attaque Donald Trump à qui il reproche d’avoir dédramatisé la pandémie du coronavirus. Avec un bilan de plus de 4000 morts et 190.000 cas confirmés, les Etats-Unis sont sérieusement touchés par le virus mortel.

Barack Obama est sorti de son silence. Dans une publication sur Twitter mardi soir, l’ancien président a vivement critiqué le comportement de son successeur Donald Trump. En effet, il sous-entend que celui-ci avait « rejeté les avertissements » sur les dangers d’une pandémie de Covid-19. Egalement, il l’accuse de nier les conséquences d’un changement climatique.

« Nous avons tous, de façon terrible, pu constater les conséquences provoquées par ceux qui ont rejeté les avertissements sur une pandémie« , a tweeté l’ancien locataire de la Maison-Blanche. « Nous ne pouvons pas nous permettre de subir d’autres conséquences causées par ceux qui nient le changement climatique. Chacun d’entre nous, particulièrement les jeunes, doit exiger davantage de la part de nos dirigeants à tous les niveaux, et voter à l’automne« , a ajouté Barack Obama en référence à la prochaine présidentielle.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here