Home International Coronavirus: Pornhub Premium est maintenant gratuit pour tout le monde

Coronavirus: Pornhub Premium est maintenant gratuit pour tout le monde

Coronavirus: Pornhub Premium est maintenant gratuit pour tout le monde
Coronavirus: Pornhub Premium est maintenant gratuit pour tout le monde

Par ce temps de coronavirus, Le site de contenu pour adultes Pornhub sait que nous sommes tous à l’écart des réseaux sociaux, ils ont donc décidé de connecter tout le monde avec Pornhub Premium gratuit pour rendre notre isolement un peu plus facile.

À partir du 24 mars, les utilisateurs pouvaient déja s’inscrire sur la page de destination spéciale «rester à la maison» du site pour profiter de la prime pour le mois prochain. « Avec près de 2 milliards de personnes bloquées dans le monde en raison de la pandémie de coronavirus, il est important que nous donnions un coup de main et leur fournissions un moyen agréable de passer le temps », a déclaré Corey Price, vice-président de Pornhub dans un communiqué de presse. Nous espérons qu’en élargissant notre offre de Pornhub Premium gratuit dans le monde entier, les gens seront incités à rester chez eux et à aplatir la courbe.« 

Lire aussi  Covid-19 : deux médecins chinois devenus noirs après contamination, explication

En plus de distribuer du porno gratuit, le site aide également les artistes qui ont été blessés par les impacts économiques de la pandémie de coronavirus. Pour le mois d’avril, Pornhub leur offrira 100% de leurs ventes de vidéos après des frais de traitement de 15%. Leur paiement total sur Pornhub et sur le site de clips Modelhub sera de 85%. De plus, Pornhub fait un don de 25 000 $ au Sex Workers Outreach Project, contribuant directement aux fonds de secours pour les personnes touchées par COVID-19.

Pornhub aide également ceux qui ne font pas partie de l’industrie du travail du sexe. Ils font don de 15 000 masques chirurgicaux aux premiers intervenants de la section locale 2507, qui représente les EMT et les ambulanciers paramédicaux du FDNY, 15 000 masques chirurgicaux à la section locale 94 de l’Association des pompiers en uniforme de New York, 20 000 masques chirurgicaux au mont Sinaï Sud Nassau à New York et 50 000 € à diverses organisations européennes pour l’achat de masques supplémentaires.

Lire aussi  Coronavirus : Marine Le Pen fixe des préalables pour le déconfinement en France

« Nous apprécions beaucoup l’offre de Pornhub de faire don de 20 000 masques chirurgicaux pour aider à protéger nos travailleurs de la santé et nos patients au mont Sinaï Sud Nassau pendant la crise COVID-19« , a déclaré Joe Calderone, vice-président principal, Communications et développement d’entreprise au mont Sinaï. , dans un communiqué de presse. « Ces masques sont essentiels à la mission dans la lutte contre la pandémie de COVID.« 

Raison de plus pour rester à l’intérieur et aplatir la courbe.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here