Home International Coronavirus: les médecins contraints de laisser mourir des patients en Espagne

Coronavirus: les médecins contraints de laisser mourir des patients en Espagne

Coronavirus: les médecins contraints de laisser mourir des patients en Espagne | Benin Times
Coronavirus: les médecins contraints de laisser mourir des patients en Espagne

Face à l’augmentation du nombre de cas de coronavirus en Espagne, les médecins sont obligés de laisser certains patients mourir. La situation est en train d’échapper au contrôle sur le territoire espagnol.

Plusieurs sont ces patients qui meurent en salle d’attente avant même d’être admis aux soins en Espagne. Avec plus de 56.000 cas confirmés pour plus de 5000 morts, le pays traverse une très grosse crise avec cette pandémie.

Lire aussi  People : Amber Rose complètement nu3 sur Instagram, elle déchaîne les passions

Les centres de santé sont de plus en plus remplis, et les morgues n’arrivent plus à tenir, au point même où certains établissements de divertissement comme le « palacio » sont transformés en morgues.

L’Etat d’urgence et le confinement général de tous les citoyens ne semble pas ralentir les dégâts de la pandémie du coronavirus en Espagne. Les médecins, dépassés par le nombre de patients, n’ont plus parfois, d’autres choix que de laisser certains des malades mourir à cause de l’indisponibilité des places. Le gouvernement a intérêt à prendre des mesures plus urgentes afin d’éradiquer le mal.

Commentaires Facebook