Home International Coronavirus: le Prince Charles diagnostiqué positif au Covid-19

Coronavirus: le Prince Charles diagnostiqué positif au Covid-19

Coronavirus: le Prince Charles diagnostiqué positif au Covid-19 | Benin Times
Coronavirus: le Prince Charles diagnostiqué positif au Covid-19

En Angleterre, l’héritier du trône britannique, le Prince Charles est diagnostiqué positif au coronavirus. Une annonce confirmée par Camilia Parker-Bowles qui rassure sur l’état de santé du Prince.

Avec cette crise sanitaire, force est de constater que personne n’est épargnée. Comme d’autres personnes infectées par cette pandémie de Covid-19, l’héritier du trône britannique est également testé positif au coronavirus. En effet, selon Cnews, il s’agit du Prince Charles, âgé de 72 ans qui est infecté par le Covid-19. Une nouvelle confirmée par Camilla Parker-Bowles qui a rassuré sur l’état de santé du Prince Charles. « Le Prince de Galles a été testé positif au coronavirus. Il présente des symptômes bénins, mais reste en bonne santé et a travaillé à la maison ces derniers jours comme d’habitude », a-t-elle confié. Il convient de rappeler qu’il y a quelques jours, le Prince Alberto de Monaco a été testé positif à la pandémie de Covid-19.

Lire aussi  Soudan : la contestation appelle à relancer les manifestations nocturnes

Selon la même source, lors du sommet WaterAid’s and Climate qui a eu lieu le 10 mars 2020 à Londres, le Prince Charles et le Prince Alberto de Monaco se sont rencontrés. À noter également selon l’information rapportée par Daily Mail, qu’un employé de Buckinghan est aussi diagnostiqué positif au coronavirus.

Commentaires Facebook