Home International Coronavirus: le fils de DJ Arafat soucieux pour Hamed Bakayoko

Coronavirus: le fils de DJ Arafat soucieux pour Hamed Bakayoko

Coronavirus: le fils de DJ Arafat soucieux pour Hamed Bakayoko
Coronavirus: le fils de DJ Arafat soucieux pour Hamed Bakayoko

Lundi 6 avril 2020, Hamed Bakayoko, ministre d’État ivoirien, a annoncé qu’il a été testé positif au Coronavirus. Chose qui a rendu le fils de DJ Arafat, Ézéchiel Houon, très triste.

Père spirituel du feu DJ Arafat, Hamed Bakayoko a été testé positif au Coronavirus. Une nouvelle qui a dévasté Ézéchiel Houon, fils du défunt Daïshikan. « Pépé, c’est avec beaucoup de tristesse que j’ai appris ce soir que vous avez été déclaré positif au test de la Covid-19. Que Dieu vous assiste dans cette épreuve difficile et que rapidement vous recouvrez la santé », écrit le jeune garçon.

En effet, Hamed Bakayoko était très proche de la famille de DJ Arafat, avant le décès de ce dernier. Et même après sa mort, le ministre d’État continue de garder de bonnes relations avec la femme du Zeus d’Afrique, sa maman, ainsi que les enfants de ce dernier. Faut-il le rappeler, c’est une promesse que ce dernier a faite au roi de la Chine avant qu’il ne décède.

En Côte d’Ivoire, comme dans d’autres pays africains, le Coronavirus est en train de gagner tout petitement de terrain. Actuellement, le pas compte 323 cas, 3 décès et 41 personnes guéries.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here