Home International Coronavirus : deux premiers cas confirmés au Mali

Coronavirus : deux premiers cas confirmés au Mali

Coronavirus : deux premiers cas confirmés au Mali | Benin Times
Coronavirus : deux premiers cas confirmés au Mali

Le gouvernement du Mali annonce deux premiers cas testés positifs au coronavirus sur son territoire ce mercredi 25 mars. Les cas enregistrés sont des nationaux qui ont quitté la France pour rejoindre leur pays.

Le Mali vient rejoindre la liste des pays frappés par la pandémie de la Covid-19. Dans un communiqué en date de ce mercredi, le gouvernement a annoncé deux premiers cas confirmés. En effet, il s’agit de deux personnes de nationalité malienne en provenance de la France les 12 et 16 mars 2020. Le premier cas est une dame de 49 ans qui vit à Bamako. Le deuxième cas est un homme de 62 ans qui réside à Kayes.

Lire aussi  People : Brenda Biya annonce sa chaîne YouTube pour bientôt

D’après le communiqué, les deux cas sont présentement pris en charge par les autorités sanitaires du pays. Le gouvernement rassure que toutes les dispositions sont prises pour mieux gérer des cas. Et, il exhorte les populations à garder leur calme et à observer minutieusement les mesures préventives recommandées. Le pays qui lutte contre l’insécurité grandissante, doit dorénavant affronter la pandémie de la covid-19.

Commentaires Facebook