Home International Coronavirus: 1.134 nouveaux cas confirmés en Afrique du Sud

Coronavirus: 1.134 nouveaux cas confirmés en Afrique du Sud

Coronavirus: 1.134 nouveaux cas confirmés en Afrique
Coronavirus: 1.134 nouveaux cas confirmés en Afrique

La progression de la pandémie de coronavirus en Afrique du Sud semble échapper à tout contrôle. Seulement en une journée, le pays dirigé par Cyril Ramaphosa a enregistré 1.134 nouvelles infections de Covid-19 sur son territoire.

L’Afrique du Sud a enregistré dans la journée d’hier, un autre bilan journalier record de Covid-19 depuis l’apparition du virus vers la fin de l’année dernière. Avec ses 1.134 nouveaux cas détectés ces dernières 24 heures, la nation arc-en-cil passe à 19.137 cas de coronavirus sur son territoire.

Lire aussi  Coronavirus : le confinement sauve des milliers de vies en France, selon Olivier Veran

Dans le même temps, 30 patients souffrants de la Covid-19 dans le pays sont décédés. Ainsi, le nombre total de morts de Covid-19 a atteint les 369 sur le sol sud-africain.

Face à cette situation, la panique commence sérieusement à s’installer encore dans ce pays qui avait entamé un décofinement progressif il y a quelques jours. Dans le rang de la population, pour plusieurs personnes, seule l’arrivée d’un remède efficace et d’un vaccin pourra résoudre le problème en raison de la vitesse de propagation de la maladie qui reste incontrôlable. En Afrique d’une manière générale, à ce jour, plus de 99.161 de personnes ont déjà été diagnostiquées positives à la COvid-19 pour plus de 3.051 décès.

Lire aussi  Coronavirus: la pandémie tend vers une endémie Selon l’OMS

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here