Accueil International

Claire Bahi : Son manager se prononce sur son retrait du Coupé Décalé

Claire Bahi : Son manager se prononce sur son retrait du Coupé Décalé | Benin Times
Claire Bahi : Son manager se prononce sur son retrait du Coupé Décalé

À son dernier concert, la reine du coupé décalé a annoncé quitter le milieu de cette tendance musicale pour le Gospel. Son manager s’est penché sur cette décision de l’artiste.

Depuis l’annonce de son retrait pour « chanter pour DIEU», Claire Bahi attise plusieurs réactions sur les réseaux sociaux. Rester silencieux depuis lors, le manager de Claire Bahi approché par VIBE RADIO, a donné son avis. « C’est une décision noble. Nul ne peut aller contre la volonté de Dieu. Je m’y attendais un jour, puisque l’artiste consacrait beaucoup sa vie à Dieu », affirme-t-il. Il montre par là qu’il est en accord avec la décision de son artiste. Curieux de savoir la suite de leur collaboration, il a répondu toujours continuer à travailler avec Bahi.

Lire aussi  Bénin : Revue de presse de ce mercredi 17 juillet 2019

« Écoutez, ma profession est «manager» d’artiste, je ne suis donc pas cantonné à un bord musical donné. Mon rôle de manager, c’est de gérer la carrière d’un artiste et d’en faire une star. Ça ne me dérange absolument pas de servir, manager un artiste de toute tendance musicale », confirme KANTÉ FARO.

Commentaires Facebook