Accueil International

Cinéma : Davido annoncé « Un prince à New York 2 » d’Eddie Murphy

Cinéma : Davido annoncé « Un prince à New York 2 » d’Eddie Murphy | Benin Times
Cinéma : Davido annoncé « Un prince à New York 2 » d’Eddie Murphy

Wanda People, l’artiste nigérian Davido continue de surfer sur la vague. La pluie de bonnes nouvelles que le chanteur a partagées dernièrement avec ses fans continue. On append aujourd’hui qu’il fera bientôt ses débuts au cinéma, dans la suite du film américain mythique “Un prince à New York”.

Après avoir dévoilé son clip “Blow my Mind“, en featuring avec Chris Brown, annoncé un nouvel album, demandé sa go en mariage et annoncé son statut de futur papa, la star nigériane va faire sa première apparition dans un film hollywoodien. En effet, Davido a obtenu un rôle dans le film “Un Prince à New York 2” (en anglais “Coming to America 2”).

https://img.filmsactu.net/datas/films/l/e/le-flic-de-beverly-hills-4/n/le-flic-de-beverly-hills-4-59d62cc863cdd.jpg

Dans le tout premier sorti en 1988, le héros n’est autre qu’un prince africain (Akeem du royaume de Zamunda) qui se rend à New York afin d’échapper à un mariage arrangé. Un film très drôle qui avait à l’époque réunis de grands noms du cinéma noir américain tels que Eddie Murphy, James Earl Jones ou encore Shari Headley.

Lire aussi  L’Union africaine va lancer son passeport électronique en juillet et abolition de visa

Attendu pour décembre 2020, “Un Prince à New York 2” réalisé par Eddie Murphy en personne, sera donc la suite logique du premier volet. Le casting lui, restera presque inchangé si ce n’est que l’acteur John Landis laissera sa place à Craig Brewer et que Davido, la pépite du Nigéria fera son apparition.

C’est l’un des amis du chanteur, l’acteur ghanéen Michael Blackson, qui a annoncé la nouvelle sur son compte Twitter, affirmant que Davido la lui avait soufflée : “Davido m’a dit qu’il allait tourner dans le film #ComingToAmerica2 félicitations mon pote.”

Et dire que le film a failli ne jamais voir le jour. Prévu pour 2017, il aura fallu trois ans de développement et de tournage pour que tous les partis arrivent à s’entendre. En tout cas on a hâte de découvrir Davido dans le costume d’acteur de cinéma.

Lire aussi  Burkina: Compaoré ne sera pas poursuivi pour “haute trahison”

Et vous Wanda People ? Pas trop hâte de voir la suite de ce film qui en a fait tant rêvé ? “Sexy chocolat !”

S.M.

Source: Je wanda

Commentaires Facebook