Home International Ce que Kerozen a offert à un fan qui a fait un...

Ce que Kerozen a offert à un fan qui a fait un sacrifice pour lui

Ce que Kerozen a offert à un fan qui a fait un sacrifice pour lui | Benin Times
Ce que Kerozen a offert à un fan qui a fait un sacrifice pour lui

La star de la musique ivoirienne, DJ Kerozen s’est montré reconnaissant envers un fan qui s’est sacrifié pour son concert de ce week-end. Le samedi dernier à Yopougon, se déroulait « Le Festival Zouzouwôwô » à la place FIGAYO.

Alors que l’artiste était en pleine prestation sur scène lors du « Le Festival Zouzouwôwô » dans la plus grande commune d’Abidjan, un fan s’est jeté dans les bras de DJ Kerozen sur le podium. Une fois sur scène, le fan a fait une révélation pleine d’émotion à son idole, Kerozen.

Lire aussi  Pourquoi il ne faut jamais emprunter de chargeur à un inconnu

Selon viberadio.ci, le jeune homme a en effet révélé qu’il voulait suivre le spectacle de son idole qui se déroulait dans sa commune Quelle que soit la difficulté, ce qui l’a même amené à aller jusqu’à « mettre en garantie » sa montre à 2000 Frs, juste pour entrer en possession du ticket d’accès à l’événement de la Place FIGAYO, pour vivre le spectacle de l’étoile montante du coupé décalé.

Lire aussi  Diamond Platnumz et Tanasha Donna accueillent leur premier enfant

Face au sacrifice de ce jeune homme, le chanteur ivoirien n’est pas resté sans réaction. Il offre ainsi une somme de 50.000 Frs à son admirateur en guise de reconnaissance.

Il faut bien croire que le sacrifice de ce fanatique a plus que bien payé pour lui. En plus d’avoir suivi le concert Zouzouwôwô donné le week-end dernier par Kerozen , il retourne chez lui avec un petit cadeau.

Commentaires Facebook