Accueil International

Brésil : elle prend en photo son assassin sans le savoir, les faits

Brésil : elle prend en photo son assassin sans le savoir, les faits | Benin Times
Brésil : elle prend en photo son assassin sans le savoir, les faits

Elle ne savait pas celui qu’il prenait en photo sera son futur assassin. Mais c’est ce qui va se passer.

L’État de São Paolo, en Brésil, a connu une sombre affaire de meurtre résolut à peu près, par la victime elle-même. Le mercredi, un corps a été découvert dans une décharge d’Itapolis. Après identification, il s’agissait du corps d’une femme, celui de Mariana Brazza. En effet, la jeune fille de 19 ans, avait disparu le mardi après avoir quitté sa séance de gym. Selon les faits rapportés par le Daily Mail, le corps de la jeune fille était bâillonné. Son bourreau lui avait bandé les yeux et attachée les mains en arrière.

Lire aussi  Les migrants abandonnent la Libye pour passer par la Tunisie

Les dernières nouvelles que la famille, notamment son petit-ami ont eu d’elle, était une mésaventure et une photo. La jeune fille aurait écrit à son petit ami, lui parlant de la crevaison de sa voiture. Une crevaison provoquée au préalable par son agresseur, estime les enquêteurs. En présumé « bon samaritain « , un homme de 37 ans vient l’aider. Ce geste qui a particulièrement touché la fille, qui a envoyé la photo du monsieur à l’œuvre à son petit ami. Il affirme qu’à ce moment, sa copine n’était point inquiète.

Jefferson Vianna, lieutenant dans la marine, partage la dernière conversation qu’il a eue avec sa copine quelque minute avant sa mort. «Nous avons ri de cette situation et je lui ai envoyé un cliché de moi en uniforme parce que je sais qu’elle aime bien ça. Je lui ai aussi dit que je l’aimais », témoigne son petit ami. L’enquête a été ouverte. La photo faite pas la jeune femme, la victime, a permis aux enquêteurs, de faire un grand pas dans l’avancer de l’enquête. L’homme a été arrêté. Ex-détenu, libre il y a tout juste 1 mois, il a récidivé. Il avait préalablement passé 2 ans en prison pour enlèvement, viol, tentative de meurtre, vol et extorsion.

Commentaires Facebook