Accueil International

Ariel Sheney attaqué, Molare brise le silence

Ariel Sheney attaqué, Molare brise le silence | Benin Times
Ariel Sheney attaqué, Molare brise le silence

Ariel Sheney a été attaqué à nouveau après la soirée PRIMUD 2019, chose qui a amené Molare a une fois de plus, brisé le silence pour mettre les chose au clair.

L’un des plus gros perdants de la soirée PRIMUD 2019, porte le nom d’Ariel Sheney. Bon élément dans le monde du coupé décalé, ce dernier a assisté à la soirée sans revenir chez lui avec un seul trophée. Chose qui a très rapidement enflammé la toile.

Pourtant, Sheney a été nominé dans 4 catégories à savoir, PRIMUD D’OR, PRIMUD DU MEILLEUR ARTISTE COUPE DECALE, DU MEILLEUR CONCEPT ET MEILEUR CLIP VIDEO. Pour certains, c’est juste de la pure distraction que Sheney sorte de cette soirée sans trophée. Pour d’autres, c’est le moment de l’attaquer à nouveau, revenant sur son départ de la Yôrôgang.

Lire aussi  En Afrique du Sud, un gouvernement paritaire entre hommes et femmes

Face à tout ça, Molare, promoteur de PRIMUD, a apporté des explications sur le sujet. «Ecoutez, nous on s’en fou de ce que pensent les gens. Ce sont les votants et le jury qui décident et personne d’autre. Tout est fait avec clarté et transparence sous la supervision d’un huissier de justice assermenté, et ça, tout le monde le sait. Tous ceux qui se sont présentés sont tous des méritants. Quand un artiste s’engage c’est pour gagner, la compétition est ouverte à tous. Évitons de parler de frustration. J’espère que cela ne va pas changer mes rapports avec Sheney», a laissé entendre Le Boss de Mgroup.

Commentaires Facebook