Home International Après s’être filmé dans un cercueil, il décède immédiatement le lendemain

Après s’être filmé dans un cercueil, il décède immédiatement le lendemain

Après s'être filmé dans un cercueil, il décède immédiatement le lendemain | Benin Times
Après s'être filmé dans un cercueil, il décède immédiatement le lendemain

Il s’amusait certainement avec la mort en se filmant dans un cercueil, juste que le lendemain, il va immédiatement perdre la vie. L’ange de la mort n’est pas bien loin apparemment.

Dans l’État de Benue, Isaac Terkende, un jeune homme de 21 ans, aurait trouvé la mort le lendemain du jour où il s’est introduit dans un cercueil pour se faire des photos. Sentait-il la mort venir? Se croyait-il en période de la fête des morts? Ironie du sort?

Isaac Terkende ne peut plus malheureusement expliquer la raison pour laquelle, tout souriant, il s’est couché dans un cercueil pour faire des photos ? En plus, d’où sortait ce cerceuil ? L’attendait-il? La thèse la plus probable est que le jeune homme arborant le maillot du FC Barcelone, aurait certainement fait ces photos pour chambrer ou attirer l’attention sur les réseaux sociaux. Il est décédé de manière tragique dans un accident de la circulation.

Lire aussi  Royaume Uni: Corbyn appelle le Labour à se rassembler autour d’un socialisme du XXIe siècle

On se souvient qu’un pasteur congolais installé en Afrique du Sud, avait déjà aussi introduit un de ses complices cameraman dans un cercueil et avait prétendu l’avoir ressuscité en février 2019. À peine un mois après, le journal H-Metro révélait que le faux cadavre Brighton Elliot Moyo, l’homme ”ressuscité” par le prophète sud-africain Alph Lukau, était finalement mort pour de vrai et de façon mystérieuse.

Lire aussi  Lionel Messi brise le silence sur le cas Griezmann, la réponse

Selon les informations relayées par les médias en Afrique du sud, l’estomac d’Elliot aurait commencé à enfler et ne s’est pas arrêté pendant trois jours. Le jeune est décédé le troisième jour. Il faut se retenir de certaines choses.

Commentaires Facebook